Voyance : comment développer son don ?

Publié le : 14 décembre 20214 mins de lecture

En général, il serait tout à fait possible de développer votre don de voyance à l’aide de la pratique de quelques exercices spécifiques, qui permettent de stimuler le troisième œil et l’intuition. Ces exercices sont faits pour tous et également amusants. Mais avant de se lancer dans la voyance, il est important de déterminer ce que c’est exactement un « don de voyance » et puis sur « comment pouvez-vous le développer ? ».

Don de voyance : C’est quoi ?

Le don de voyance pourrait se présenter sous forme de clairvoyance qui opte à la vision, ou sous forme de clair-audience, qui utilise le canal auditif. En effet, il existe plusieurs formes de voyance, comme la claircognizance (qui signifie claire connaissance) et la clairsentience (qui signifie sens clair). En réalité, les dons physiques rares sont originaux car tout le monde ont obtenus cette faculté d’entendre ou de voir à la naissance, ceci à travers les contenances physiques des choses. Plus l’être humain prenne conscience de son propre corps physiques, plus son aptitude à percevoir le monde cosmique s’efface et finisse par disparaître. Ainsi, les personnes qui manifestent les signes de voyance (claircognizance, clairsentience, clairaudience, clairvoyance) peuvent développer de façon volontaire leur don, grâce à l’accélération consciente de leur potentialité.

Comment pouvez-vous développer votre don de voyance ?

Pour développer votre don de voyance, il faut s’assurer de bien vouloir le réaliser en connaissance des choses et en toute liberté. Tout d’abord, il est essentiel de suivre au fur et à mesure les règles d’or d’amélioration psychique : c’est de croire ce que vous pouvez en faisant confiance à ce vient. Ainsi, pour arriver à développer vos capacités psychiques, il faut savoir ignorer les limites de la logique et accepter le côté surnaturel d’autres capacités. Par ailleurs, le côté rationnel d’un être humain peut l’empêcher de croire la présence des êtres spirituels et celle du monde subtil, ainsi que les entités désincorporées. Pour cela, il est recommandé alors de croire tout simplement à vos intuitions qui insistent sur la potentialité de l’esprit de savoir impérativement les meilleures réponses, sans recourir à la logique ni à la rationalité. Il est donc important d’analyser profondément pour assurer avec patience le développement de votre don de voyance.

Développez votre don de voyance : Quels sont les exercices ?

Le développement d’un don de voyance consistent à faire une visualisation et une médiation, qui vise à ouvrir le troisième œil. Puis, il est essentiel de faire appel à votre imagination tout en choisissant l’un de vos beaux moments et imaginant à pouvoir les revivre exactement. Ensuite, il faut développer votre clairvoyance avec des fleurs, en notant bien les textures et les couleurs de ces fleurs. Enfin, les exercices de méditation faciles sont importants pour pouvoir ouvrir le siège du sixième sens.

Plan du site